Retour sur la HTC Party

Flattr this!

Ceux qui me suivent sur Twitter connaissent mon engouement pour la mobilité, la téléphonie en général (plaisir de bosser pour un opérateur en plus) et savent que je suis allé jeter un oeil à la HTC Party, vendredi 10 juin à la FNAC Saint-Lazare. Si si, regardez, je me cite.

Partant de ce commentaire trouvé sur le net :

Même si ce n’est pas aussi prestigieux qu’un Afterwork , je vous invite à y faire un petit tour quand même.
Source : http://www.htc-dev.net/htc-party-les-prochaines-dates-2/#ixzz1P5e4isMU

Quelle déception j'ai eu. Il s'avère qu'un souci technique a empêché l'équipe HTC de déployer le stand prévu à l'origine (source). J'espère que c'est la réalité et non une excuse pour faire passer la pilule. 3 personnes pour vous accueillir dans un espace minuscule, c'était un peu limite.

Surtout qu'en entrant, il y avait ça :

Bornes Xperia Play et Arc

Bornes Xperia Play et Arc

Et ça :

Borne livres iPhone

Borne livres iPhone

Très bonne la concurrence d'avoir géré leur positionnement produit suffisamment à l'avance pour gêner HTC. Toutes mes félicitations donc à Apple et Sony.

Bon ceci dit, j'ai pu tester le HTC Desire S et avoir quelques infos sur les nouveautés de Sense, la surcouche Android développée par HTC. A ce qu'il parait, le ChaCha et le Sensation étaient eux aussi testables mais visiblement je suis passé à côté. Et l'intervenante HTC avec qui j'ai discuté du Desire S n'a nullement évoqué ces deux autres nouveautés, mais bon, je ne lui ai pas demandé non plus explicitement.

Du coup, je suis aussi allé tester la tablette Acer Iconia Tab. D'ailleurs chez Hot To Come, ils m'ont pris en flagrant délit à ce moment là.

Test de l'Acer Iconia Tab en douce

Test de l'Acer Iconia Tab en douce (oui le type en arrière plan)

Donc un billet à venir sur l'Acer Iconia Tab et un autre sur le Desire S/Sense. Juste HTC svp, la prochaine fois, gérez bien vos emplacements produits suffisamment à l'avance pour que je ne me tape pas une bonne barre en entrant dans votre territoire. Et faites de la sur-enchère auprès des gens qui vous démarchent, c'est dommage de ne pas m'avoir parlé du ChaCha et du Sensation 😉

Flattr this!

A propos de Mathieu

Ingénieur développeur web dans la vente par correspondance B2B, adepte de nouvelles technologies et d'innovation. Vous pouvez aussi me retrouver sur Twitter @mathrobin
Cette entrée a été publiée dans Non classé, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Articles liés