jQuery, le bulletin hebdomadaire

Des nouvelles de jQuery, épisode 30

Flattr this!

C'est parti pour le 30ème billet de suivi hebdomadaire de jQuery!

Alors cette semaine, on a eu cette annonce :

jQuery 1.6.2 est disponible!

Qu'est-ce que cela signifie? Rien de spécial. Que des corrections de bugs. Vous pouvez utiliser le CDN jQuery pour disposer de cette nouvelle version :

http://code.jquery.com/jquery-1.6.2.min.js

Vous pouvez retrouver l'annonce de John Resig ici, elle contient d'ailleurs le changelog.

Hormis cette annonce, j'ai oublié la semaine dernière de vous parler de la conférence annuelle qui se tiendra à Boston les 1 et 2 octobre, en même temps que la JSconf.eu à Berlin. Vous pouvez vous proposer comme orateur jusqu'au 15 juillet. Les candidatures se passent ici. Les inscriptions pour assister aux conférences sont disponibles ici.

Je reviendrai plus tard sur le programme quand il sera définitif et complet.

On quitte maintenant le coeur de jQuery pour parler un peu de jQuery UI avec une autre annonce :

jQuery UI 1.8.14 est disponible!

Qu'est-ce que ça change pour les développeurs qui utilisaient la 1.8.13? Rien. Comme clairement exprimé dans l'upgrade guide. Ce qui se vérifie du côté du changelog avec pas mal de corrections de bugs.

Il y a le livre JQuery - Le guide complet qui vient d'être publié chez Micro-Applications. Je n'ai pas de très bons souvenirs à propos de cette gamme de livres mais bon, ils ont le mérite de publier à propos de jQuery. Espérons qu'ils le font bien. Si quelqu'un a des retours à faire à propos de ce livre, qu'il n'hésite pas, les commentaires lui sont ouverts! 😉

Voilà, désolé, c'est tout pour cette semaine. Les forums ne sont pas vraiment actifs en ce moment et à vrai dire, j'ai manqué de temps moi aussi pour m'y consacrer pleinement.

Flattr this!

A propos de Mathieu

Ingénieur développeur web dans la vente par correspondance B2B, adepte de nouvelles technologies et d'innovation. Vous pouvez aussi me retrouver sur Twitter @mathrobin
Cette entrée a été publiée dans jQuery, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Articles liés