Logo_jQuery

Chroniques jQuery, numéro 83

Flattr this!

Petite chronique tranquille, avec une reprise en douceur des activités.

La 22ème version de maintenance de jQuery UI 1.8 est disponible !

Comme toujours, c'est Scott Gonzalez qui fait l'annonce. Et comme toujours cette version amène des correctifs de bogues. L'éternel DatePicker, mais aussi Sortable. Comme toujours, vous avez accès au changelog complet et et au guide de migration.

Si ça vous branche de découvrir un peu mieux l'équipe jQuery, de les suivre sur Twitter ainsi que les acteurs majeurs du milieu, voilà la liste des 42.

Et pour terminer, je vous suggère de vous passer de jQuery. Quand vous n'en avez pas besoin. Voilà un court article qui vous expliquera quand et comment.

Flattr this!

A propos de Mathieu

Ingénieur développeur web dans la vente par correspondance B2B, adepte de nouvelles technologies et d'innovation. Vous pouvez aussi me retrouver sur Twitter @mathrobin
Cette entrée a été publiée dans jQuery, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.
  • http://www.pure-tentation.fr syndrael

    Souvent les ‘jeunes’ développeurs oublient que jQuery ..c’est du Javascript, et sans chercher à connaître les bases se lancent dans du $(‘#…’) partout et n’importe comment..
    Bon site et solutions qui peuvent répondre à au moins 20% des usages jQuery en terme de travail sur le DOM.
    S.

  • http://www.mathieurobin.com/ Mathieu

    Nous sommes d’accords. D’ailleurs, les « jeunes » ne sont pas les seuls concernés. Combien de chasseurs de têtes et autres recruteurs j’ai du corriger pour leur expliquer que jQuery, c’est du JS.

  • http://www.mathieurobin.com/ Mathieu

    Le lien gist à sauter, je suppose que son auteur ne l’a pas maintenu. Vous pouvez cependant retrouver l’article dans mes notes partagées ici : https://www.evernote.com/pub/mathrobin/Episode83

Articles liés