Logo JavaScript

Retour sur le premier BeerJS

Flattr this!

Soyons honnêtes, ce premier BeerJS parisien, c'était sympa ! Donc merci à tous !

Il y a eu pas mal de RT de l'évènement, j'en ai parlé sur la mailing list de ParisJS, sur Twitter, et ici sur mon blog. A 2, 3 jours de l'évènement, c'était un pari serré pour réussir à mobiliser. On s'est tout de même retrouver à une petite douzaine au plus chaud de la soirée.

On a pas mal parlé JS, mais pas que. Ça a parlé moto, binouse, vins, écoles, téléphonie ou encore bonne bouffe. Parfois même plus que JS. Côté du langage, il y a eu du jQuery, de l'AngularJS, du EmberJS, on a discuté très brièvement de Meteor et GWT. Et bien sûr, on a fait un max de pub pour ParisJS à ceux qui ne connaissaient pas.

Je ne voulais pas trop "organiser" le truc, voulant faire en sorte que ça reste informel, que chacun passe une bonne soirée selon ses envies. Du coup, c'était peut-être un peu trop libre et on a pas mal dévié sur plein de sujets.

En tout cas, avec Nicolas Issalene, mon cher co-organisateur, on est plutôt contents de cette soirée. Je songe sincèrement re-proposé l'évènement de temps en temps. Avec juste une thématique pour "guider" la soirée.

J'en profite pour remercier Bertrand Dufresnes de JSGenève, qui m'a suggéré quelques très bons conseils pour préparer la soirée, lui-même étant organisateur des soirées BeerJS à Genève.

Et merci à Thomas Bassetto pour la seule et unique photo faite dans la soirée^^

Flattr this!

A propos de Mathieu

Ingénieur développeur web dans la vente par correspondance B2B, adepte de nouvelles technologies et d'innovation. Vous pouvez aussi me retrouver sur Twitter @mathrobin
Cette entrée a été publiée dans JavaScript, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Articles liés