Logo_jQuery

Chroniques jQuery, épisode 105

Flattr this!

Hello tout le monde ! La chronique est vraiment de retour, je vous l'avais promis, je m'y tiens 😉

Côté officiel, on a la sortie de jQuery UI 1.10.1 !

Comme d'habitude, c'est Scott González qui se colle à l'annonce de cette version de maintenance, la première de la 1.10. Celle-ci n'apporte rien de plus que des correctifs de bogues pour les widgets Accordion, Autocomplete, Datepicker, Dialog, Menu, Slider, Draggable, Position, Effects ainsi qu'au framework CSS.

Comme d'habitude, le changelog est disponible et le guide de mise à jour a lui aussi été mis à jour.

Et on a aussi les notes de la dernière réunion de l'équipe de jQuery Mobile. Pas mal d'infos sont donc disponibles pour nous mettre l'eau à la bouche :

  • La version finale de la 1.3.0 sera disponible normalement aujourd'hui ;
  • Nouvelle version du site de documentation ;
  • Un apport supplémentaire de démos est en travail pour aujourd'hui aussi.

Des trucs sympas en prévision quoi.

Et pour terminer, un tutoriel assez balaise sur l'usage des objets Deferred et Promise, notamment dans jQuery mais aussi EmberJS. Je le conseille sincèrement à la lecture, c'est un beau morceau.

Comme d'habitude, les liens ici présents sont disponibles sur un carnet partagé dédié sur Evernote. Pour rappel, pourquoi je partage sur Evernote et comme s'en servir.

Flattr this!

A propos de Mathieu

Ingénieur développeur web dans la vente par correspondance B2B, adepte de nouvelles technologies et d'innovation. Vous pouvez aussi me retrouver sur Twitter @mathrobin
Cette entrée a été publiée dans jQuery, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Articles liés