Logo_jQuery

Chroniques jQuery, épisode 114

Flattr this!

Petite semaine après la grosse qui a précédé. On se lance :

Comme souvent, Sam Deering publie un article de qualité sur jQuery4u. Il nous propose une comparaison de $.closest() et $.parents().

Dans les outils qui manque sur le site officiel de jQuery, on peut y compter un constructeur de versions personnalisées. Pour rappel, depuis la v2.0, jQuery peut être construit selon vos besoins. La version 1.10 devrait proposer la même chose à sa sortie qui s'annonce prochaine.

Et pour finir, le dernier petit truc sympa : jQuery Annotated Source. L'idée est de vous proposer de lire dans le code source du framework comme dans un livre. L'approche est intéressante, je n'ai pas tout lu mais c'est original.

Voilà, c'est tout pour la semaine. Et comme depuis quelques mois, vous pouvez récupérer toutes ces ressources dans un carnet de notes dédié.

Flattr this!

A propos de Mathieu

Ingénieur développeur web dans la vente par correspondance B2B, adepte de nouvelles technologies et d'innovation. Vous pouvez aussi me retrouver sur Twitter @mathrobin
Cette entrée a été publiée dans jQuery, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Articles liés