Web-5

Je serai à la Web-5 de Béziers

Flattr this!

Salut à tous ! Ça roule ? Bon alors aujourd'hui, je vous annonce ma présence à la prochaine Web-5 à Béziers.

OK ça c'est bien gentil mais pourquoi aller à l'autre bout de la France ? Parce que j'y suis invité. C'est une raison valable à elle seule, non ? Mais il n'y a pas que ça.

Avec ma future camarade Camille, que je ne connais pas encore IRL, nous allons y assurer la couverture presse, ce pourquoi nous avons été invité. Vous allez donc entendre parler de Béziers dans les semaines à venir. Peut être même plus que de mon séjour à Montréal pour la ConFoo !
Donc déjà, je me demandais qui parmi vous sera présent là bas. J'adore rencontrer mes lecteurs, c'est toujours un super moment avec plein de trucs à apprendre (faut d'ailleurs que je relance les BeerJs). Alors, qui ?

Parlons donc un peu de la Web-5. Au planning, du web, du web et... Du web ! Plus sérieusement, des développeurs, des designers, des ergonomes, des experts référencement. Enfin du bon gros gratin. Et international en plus le gratin. Non content d'avoir invité des gens comme Raphaël Goetter d'Alsacréations, Stéphanie Walter de InPixelITrust (et aussi Alsacréations), Xavier Cambar, membre régulier de ParisJS, Julien Pauli, un poil connu dans le monde du PHP ou encore Alexandre Morgaut, l'un des big de boss du projet Wakanda chez 4D et membre du W3C. Ils ont aussi invité des grosses têtes étrangères, des mecs d'IBM, de Shazam, un dev du Zend Framework, de Thomson Reuters.

Pour la suite des évènements sur ce blog, je publierai prochainement le communiqué de presse. Puis suivront des interviews de différents orateurs. On va aussi sûrement expliquer avec Camille comment nous allons nous répartir les conférences et ce que vous pourrez espérer de nos prises de notes.

Ça se passe le 14 et 15 juin, à Béziers donc, il y aura des conférences passionnantes, des rencontres à faire, des soirées. Si vous ne l'avez pas, vous pouvez encore prendre votre place. Et puis bon, un détour dans le sud mi juin, vous savez quand il fait beau et bien chaud, ne me dites pas que ça ne vous donne pas envie 😉

Pour deux jours, vous avez un billet individuel à 150€. Si vous venez à 5, il y a 20% de réduction avec les 5 places pour 600€. Moins cher que nombre de conférences à travers le monde. Pour un niveau franchement bon d'orateurs.

Ça se passe ici : http://conf2013.web-5.org/achetez-votre-ticket/

Flattr this!

A propos de Mathieu

Ingénieur développeur web dans la vente par correspondance B2B, adepte de nouvelles technologies et d'innovation. Vous pouvez aussi me retrouver sur Twitter @mathrobin
Cette entrée a été publiée dans Non classé, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Articles liés