Logo_jQuery

Chroniques jQuery, épisode 123

Flattr this!

Deux annonces cette semaine avant que je prenne un petit mois de vacances pour la chronique, voire même le blog. On part enfin en vacances^^ Vivement les plages réunionnaises, le kyte surf, les randos et les requins :p

Jasper de Groot a annoncé la seconde version alpha de jQuery Mobile 1.4.0. Beaucoup plus de fonctionnalités pour les thèmes graphiques et un gros paquet de petits widgets bien pratiques. A noter donc : des tabs, des switchs et des filtres. Je vous laisse farfouiller l'annonce.

Et sinon, vu que ça a été un mois plus que calme, je conclue sur la sortie de la version 3 de Bootstrap. Que ça plaise ou non, c'est un framework plus qu'utilisé. Et comme d'hab, ils continuent d'utiliser jQuery tout en améliorant leur approche mobile. Il n'en reste pas moins malheureux que leurs développeurs soient toujours autant fâchés avec les ;.

Vous pouvez retrouver tous les liens de cette chronique sur le carnet de notes dédié sur Evernote.

Flattr this!

A propos de Mathieu

Ingénieur développeur web dans la vente par correspondance B2B, adepte de nouvelles technologies et d'innovation. Vous pouvez aussi me retrouver sur Twitter @mathrobin
Cette entrée a été publiée dans jQuery, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Articles liés